Exposants et commanditaires recherchés pour Bois et Forêt 2019

Bois et Forêt 2019 recrute activement exposants et commanditaires pour l’exposition annuelle qui se tiendra à Riceville le dimanche 8 septembre. C’est une occasion unique de se faire connaître auprès d’un public qui s’intéresse de plus en plus au bois, à la forêt et au patrimoine naturel.

Pour tout renseignement, consulter www.boisesest.ca/BoisEtForet, ou communiquer avec Jean-Claude Havard, coordonnateur de Bois et Forêt, 613-673-3089 ou info@boisesest.ca.

L’espace d’exposition est ouvert aux entreprises, organismes sans but lucratif, agences gouvernementales et autres qui offrent des biens ou des services en rapport avec le bois ou la forêt. Bois et Forêt est aussi le rendez-vous des artisans et artistes qui choisissent le bois ou la forêt comme thème pour leurs activités de création.

L’encan de Bois et Forêt est le seul de la région où l’on puisse vendre ou acheter des bois locaux. La campagne d’appui à nos exposants et commanditaires va commencer dans quelques jours sur Facebook. Il ne faut pas la manquer.