Succès de Bois et Forêt 2019

Plus de 70 exposants – 1100 visiteurs de Prescott-Russell, de SD&G, d’Ottawa et du Québec – 120 lots de bois vendus à l’encan – 24 commanditaires – 50 bénévoles, membres de Boisés Est pour la plupart. Et une ambiance de fête de quartier, perçue par les exposants comme par les visiteurs, ambiance que la météo incertaine n’a pas gâchée.

Boisés Est remercie chaleureusement tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cet événement, sans oublier la Société agricole de Riceville, qui nous prête son terrain de foire. Nous espérons que l’expérience a été positive pour tous.

On trouvera sur le site web de l’expo les listes de commanditaires et d’exposants, ainsi que quelques premières photos. Les résultats de l’encan seront affichés sous peu.

Les préparatifs pour Bois et Forêt 2020 ont commencé. Vous serez invités à y participer pour que la 4e édition soit encore plus inspirante. En attendant, nous vous invitons à nous transmettre vos impressions sur l’édition de 2019 en répondant à ce court sondage (5 minutes), d’ici au lundi 30 septembre.

Pour tout renseignement, consulter Jean-Claude Havard, coordonnateur de Bois et Forêt, 613-
673-3089, info@boisesest.ca.